• Webmiss

     

    EDIT:

    J'avais écrit un tout autre article concernant ma description, mais je viens de tout effacer car je suis tombée sur un article de Mad hatter "Savoir se présenter pour se vendre" auquel j'ai réagi par ce qui est écrit juste en dessous:

    Jeune femme un tantinet chiante se posant souvent trop de questions. A la recherche de mon avenir sans savoir où je vais vraiment. Je peux être posée comme fo-folle, tout dépend avec qui je suis, dans quel endroit et dans quelle circonstance. Un peu touche à tout, je n'ai pas de passion particulière à part que j'aime tout. D'où la difficulté de m'attarder longtemps sur quelque chose. Parce que oui, je suis aussi très très impatiente.

    Je ne suis pas tête en l'air, mais en revanche je passe très facilement du coq à l'âne, ce qui peut en énerver certain. J'écoute énormément les autres et aime les aider, problème ou pas. Si je n'arrive pas à cerner la personne en face de moi, je me renferme très vite devant elle. La confiance ça se gagne. Mais j'adore quand même aller vers les autres et lancer les conversations. Je n'aime pas les tue-l'ambiance car je positive énormément sur la Vie: même s'il se passe une couille, il faut se battre pour en ressortir meilleur. Malgré tout, je perds très vite confiance en moi dès que je fais face à un échec.

    A part ça, j'adore les jeux de mots bien pourris!! Les blagues les plus nulles sont les plus drôles; oui je l'avoue, je suis très bonne public. Ah et puis quitte à paraître radine, je déteste qu'on me rembourse tardivement. Je rembourse très vite, donc les autres sont censés faire pareil. Oui parce que je suis chiante^^. J'adore les chats mais je préfère les chiens!

    Et pour la touche humoristique: quel est le sport préféré des chèvres?


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Juin 2018 à 10:43

    Salut Euphrosyne ! Tu as bien raison de ne pas poster de photo de toi ! C'est toujours sympathique de s'imaginer à qui ont parle sur un blog ! Moi perso, sur le mien j'ai posté une photo modifiée et je crois que personne ne l'a remarqué ^^ !

    Pareil ! J'ai eu une grosse période de lecture... mais pas Tara Duncan ^^ ! Plus Fred Vargas et son emblématique commissaire Adamsberg ! C'était il n'y a pas si longtemps... plus jeune, je me cantonnais seulement aux lectures imposées par les cours ^^ !

    Niveau passion, vu que tu es venu faire un tour sur mon blog, je crois que tu as deviné ! Attention, ce n'est pas un loisir... je me passionne pour les jeux depuis très jeune.... je m'intéresse au développement de ceux-ci, à leur O.S.T., enfin à tout ce qui touche de près ou de loin à l'univers vidéoludique... mais je n'en oublie pas moins ma famille.... trois têtes blondes et leur mamans, qui, même si je fais le type blasé, égayent mes journées !

    Merci pour cet article qui m'aura permis d'en savoir plus sur toi et de me présenter par la même occasion ^^

    2
    Jeudi 21 Juin 2018 à 15:44

    Salut Damstarr!! Oui c'est vrai, un peu comme quand on lit un bouquin et qu'on s'imagine les personnes de l'histoire haha. C'est du second degré? Car si ça l'est c'est très drôle x)

    Je ne connais pas du tout Fred Vargas! C'est intéressant ce que tu dis, ça va me permettre d'étendre mes connaissances littéraires haha! Ah.. les lectures imposées en cours! Honnêtement j'ai toujours adoré celles-ci! Et toi?

    Oui j'ai bien deviné haha. Donc si je comprends bien, tu es développeur de jeux vidéos? C'est un métier que je trouve très étonnant (dans le bon sens du terme)! Il est toujours impressionnant de voir des univers de jeux vidéos tous plus ou moins magnifiques!! Il faut du talent pour ça je trouve (et beaucoup de patience aussi?)

    Merci à toi pour ton commentaire, qui m'a également permis d'en savoir plus sur toi!! :D

      • Vendredi 22 Juin 2018 à 10:00

        T'inquiètes ! T'auras tout le temps de lire Fred Vargas... roman policier de vieux ^^ ! C'est vrai que les livres que j'ai lu en cours n'était pas tous mauvais... mis à part Candide qui m'a bien soulé ^^

        En ce qui concerne les jeux vidéo, non, je ne développe pas de jeux ^^ à mon grand regret... mais leur développement me fascine depuis que je suis gosse... l'évolution des méthodes de conception me sidère ^^

        Pas de soucis... Euphrosùnê, à bientôt sur la plateforme !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :